Agenda du FC Ardon
Souper de soutien

Tournoi populaire 2019 du FC ARDON

C'est reparti!

Dès à présent, les inscriptions pour notre traditionnel tournoi populaire à 6 sont ouvertes! Plus jeune et remodelé!

Toujours sur la base de 2 catégories, il offre désormais un plus grand équilibre au niveau des équipes qui s'affronteront. La pétanque sera toujours d'actualité avec quelques changement au niveau de la ponctuation afin de pénaliser le moins possible les équipes. Notre inévitable concours de penaltys sera également de la partie.

Grillades ainsi que nos bifanas portugaises disponibles toute la journée. Les boissons et l'alimentation seront payables avec une carte à tamponner afin de faciliter notre clientèle. Nos prix étant bien assez attractifs, les boissons venant de l'extérieur sont interdites.

Coupes, médailles, trophées et fromages seront à gagner cette année ! Bien évidemment, TOUTES les équipes repartiront avec une récompense !

Enjoy!

#FCARDON